Adidas

Toutes les chaussures de trail Adidas

Test des Adidas Supernova Riot 4, chaussures de trail parfaites

Test des chaussures de Trail Adidas Supernova Riot 4

Test des Adidas Supernova Riot 4

Autant vous l’avouer tout de suite, je suis un fan inconditionnel des Adidas Supernova Riot depuis la version 3 testée en 2010.

N’étant pas un grand trailer, je ne cours que 3 ou 4 trails dans l’année : l’Ecotrail de Paris, la Trace des Loups et le Trail Seine Mauldre, etc. Parfois je m’entraîne également sur les pentes très techniques de la Forêt Domaniale de Saint-Hugon, en Isère.

A ces différentes occasions, je suis toujours chaussé d’Adidas Supernova Riot 2 ou 4 (mes v2 ne s’étant pas usées assez vite, je n’ai pas eu besoin d’acheter la v3). Sauf les jours ou je teste une autre paire de chaussures de trail.

Source : Jogging-Plus.com La suite >

Test de l’Adidas Supernova Riot 3

Test de l'Adidas Supernova Riot 3, chaussure de trail

Test de l’Adidas Supernova Riot 3, chaussure de trail

Elue chaussure de trail 2011 par Trail Endurance Mag Dans son supplément du #86, Trail Endurance Mag a testé une soixantaine de chaussures de trail, et la Supernova Riot 3 en ressort vainqueur.

Ci-dessous, notre test initialement publié en déc. 2010

Je viens de tester la chaussure de trail Supernova Riot 3 d’Adidas.

Premier changement et non des moindres par rapport à la version précédente (Adidas Supernova Riot 2), le look. Très tape à l’oeil dans la version 2, celui de l’Adidas Supernova Riot 3 se veut plus sobre, le noir classique des chaussures de trail, fendu de part et d’autre par les bandes rouges de la marque.

Comme toutes les chaussures de trail que nous testons sur Chaussure-de-Trail.com, j’ai couru pendant plus de 2 mois avec ma paire (soit un peu moins de 300 km).

Habitant Paris, pas facile de la tester sur des terrains très techniques, mais j’ai couru le Trail Seine Mauldre avec.

Personnellement je préférais le look de ma Supernova Riot 2, mais bon il fallait vraiment que je la change, et il en faut pour tous les goûts ! La suite >